Bon ou mauvais voyant : comment le reconnaître ?

Ça y est, vous êtes convaincu sur l’importance de consulter un voyant pour pouvoir anticiper les évènements à venir. Seulement, vous avez encore du mal à reconnaître un bon professionnel de la voyance à un individu sans scrupule. Voici quelques indices qui pourront vous aider à y voir plus clair.

Un bon voyant a une éthique irréprochable

L’éthique est l’âme même de la profession du voyant. Ce dernier devrait faire preuve d’une honnêteté irréprochable. Le professionnel de la voyance se garde de vous parler de la mort ou d’une maladie. Inversement, cette personne ne devrait pas non plus se contenter de vous raconter de belles histoires. S’il essaie de faire le travail d’un médecin, ce sera un mauvais signe. La faculté de lire l’avenir ne signifie pas forcément la possibilité de tout guérir, encore moins de vaincre la mort.

Les meilleurs voyants se passent de publicité

La voyance est avant tout une histoire de don qu’il faudra explorer pour aider les prochains. Les voyants qui font beaucoup de publicité pour attirer vers eux la clientèle ne sont pas recommandables. C’est encore pire si ces personnes prétendent pouvoir apporter des solutions à tous vos problèmes, quelle que soit leur nature. Les meilleurs voyants se passent de coût de pub, mais tiennent surtout à leur réputation. Ils s’appuient essentiellement sur le bouche-à-oreille.

Un professionnel de la voyance ne vend pas des produits

Pour arrondir leurs revenus, certains voyants s’improvisent délégués médicaux. Ils proposent des produits parapharmaceutiques. Ce sont généralement des articles qui redonnent la puissance sexuelle ou qui aident à mieux dormir. En d’autres termes, ce sont des produits qui ne sont pas indispensables. Si le voyant vous propose un médicament miracle qui peut tout guérir, prenez vos jambes à votre cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *