Qu’est-ce que l’aura humaine et comment la renforcer ?

L’aura est une énergie qui émane et entoure le corps comme une sorte de halo. Elle représente le caractère, l’état émotionnel, la santé et l’activité mentale d’un individu. La détection de l’aura se fait par les médiums, mais il existe des méthodes, bien que compliquées, qui permettent d’apercevoir la première couche de sa propre aura.

Qu’est-ce que l’aura humaine ?

L’aura humaine représente les énergies émises par le corps. Il s’agit d’un champ énergétique qui entoure l’être et le caractérise. Ce champ est influencé par le monde environnant l’individu et son style de vie.

L’aura reflète tous les aspects d’une personne sous différents angles : son caractère, ses émotions, ses pensées négatives ou positives, sa santé.

L’aura humaine est représentée par un halo de couleurs variées et de forme ovoïde enveloppant l’Homme. Elle est constituée de plusieurs couches où l’énergie vitale circule.

Les différentes couches de l’aura humaine sont :
• La première couche : le corps éthérique reflète l’énergie du corps physique.
• La deuxième couche : le corps émotionnel est le reflet des sentiments de la personne.
• La troisième couche : le corps mental représente la pensée de l’individu. C’est la transition entre le matériel et l’esprit.

• La quatrième couche : le corps astral est une puissance invisible de forme quelconque qui a la capacité de traverser des compositions solides.
• La cinquième couche : le corps causal où se situe les effets du passé ou le karma.
• La sixième couche : le corps spirituel représente nos liens avec d’autres personnes.
• La couche extérieure : le corps divin est le lien et la connexion à notre source divine qui est notre âme.

Les couleurs de l’aura et leur signification

Les couleurs de l’aura représentent les traits de caractère d’une personne. Ces couleurs peuvent être lumineuses et puissantes ou faibles et sans vivacité. Le renforcement de l’aura (qu’il est possible de réaliser avec les conseils sur cette page) permet de modifier l’aspect de ces couleurs.

Aura rouge : elle représente une personne forte de corps et d’esprit : dynamique, enthousiaste, spontané, aventureux, sportif.

Aura orange : il s’agit d’un individu confiant, généreux et sociable.

Aura jaune : il révèle les personnes intelligentes, très rationnelles, analytiques et excentriques.

Aura verte : elle représente l’aura créative, déterminée et loyale.

Aura bleue : c’est l’aura du charisme.

Aura violette : c’est l’aura des individus sensibles, mystérieux et philosophiques.

Aura rose : il s’agit de l’aura de l’amour.

Aura blanche : cette aura lumineuse représente une personne pure et bénie.

Aura dorée : c’est l’aura de ceux qui apprécient l’art et la beauté de ce qui l’entoure.

Comment développer l’aura ?

Le renforcement de l’aura permet de la rendre puissante en recevant les influences positives du cosmos et de l’entourage tout en se protégeant contre les influences négatives.

Le travail sur l’aura consiste à toujours accomplir ce qui est noble et juste et se concentrer sur des pensées et sentiments positifs.

Un autre moyen de rendre l’aura plus lumineuse est de développer les vertus comme la générosité, la loyauté, la patience, le désintéressement, l’humilité, etc.

L’aura est également affaiblie par une mauvaise hygiène de vie : mauvaise alimentation, consommation de drogues ou d’alcool, manque d’activité physique, manque de sommeil, trop de stress, etc. Ainsi, améliorer le mode de vie impacte sur les énergies émises par le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *