Guide pour devenir un magnétiseur

Si vous avez du magnétisme en vous et souhaitez le développer, il existe des moyens pour améliorer vos dons de guérisseur ou d’énergéticien. Des scientifiques, précisément des géobiologistes ont affirmé que le corps humain est composé naturellement de cristaux de magnétites. Et d’ailleurs, tous les organismes vivants ont un champ électromagnétique. Par motivation, une personne peut développer plus cette énergie magnétique pour devenir magnétiseur.

Que fait le magnétiseur ?

Par contact direct ou à distance, le magnétiseur fait un transfert d’énergie entre lui et son consultant pour traiter des maux ou des douleurs. C’est pour cela qu’on l’appelle guérisseur. Celui-ci produit de l’énergie grâce à la prière et la méditation. Il transfert alors cette énergie à son patient pour le guérir. En résumé, le magnétisme n’est pas un don inné, il s’apprend avec les croyances. Il nécessite de l’entraînement et de la pratique. On fait appelle au magnétisme généralement pour soigner les maux psychiques comme le stress dû à des événements choquants, au manque de sommeil ou encore à la fatigue.

Qui est concerné par le magnétisme ?

Le magnétisme est destiné pour les personnes avec une bonne maitrise de soi et pleines d’énergie. Celui-ci nécessite une grande énergie. Le magnétiseur vide son énergie chaque séance pour la transférer à son patient. Le guérisseur ne doit pas exercer uniquement pour l’argent. Il doit ressentir un besoin profond de venir en aide aux autres. Le résultat obtenu ne dépend pas toutefois uniquement du guérisseur. Il dépend également de la réceptivité du patient.

Texte 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *